Olii - Web - Forum - Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X

Aller en bas

[Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X Empty [Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X

Message par olivier Dim 11 Aoû 2013 - 18:33

[Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X Zzp

Après une nouvelle installation de Skype malgré votre volume système a un niveau correct vous trouvé que les notifications de Skype ne fonctionnent pas fort !? Cela et normale, car par défaut Skype gère son propre volume ! Je vais vous expliquer comment augmenter ce volume WinkSmile

Augmenter le volume

C’est très simple tout d’abord lancé Skype puis une fois Skype allumé vous allé dans l’ongle “Conversations“ puis vous avez le chois de “augmenter“ ou “Diminuer“ le volume !
[Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X Gh99

Raccourcis clavier

Aussi possible via les raccourcis clavier avec “Option + Commande + Flèche du haut“ pour augmenté ou “Option + Commande + Flèche du Bas“ pour diminuer le volume

Résultat final

[Astuce] Augmenter le volume des notifications Skype sur Mac OS X Wfil

Voilà j'espère que cette petite astuce vous sera utile! pour ma part, cela a été pratique sur mon Macook Pro, car je ratte souvent des messages par manque de volume... :)Maintenant j'entends bien les notifications (y)
À bientôt.

olivier
olivier
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2009

http://www.oliibe.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum